Iwatch par Apple

Montrez 1 Smartwatch à vos amis :

L’Iwatch d’Apple est la première smartwatch du géant de Cupertino. De nombreuses rumers circulent sur cette montre connectée, mais elle n’a pas encore été dévoilée.
C’est une montre intelligente qui pourrait devenir un produit complémentaire entre iPhone et iPad. Elle sera reliée en sans fil à un autre terminal mobile, elle permettrait par exemple d’écouter et changer sa musique directement, répondre à un coup de fil, lire ses SMS ou encore accéder à son GPS ou à la météo.
Voici quelques unes de ses rumeurs en attendant la vraie montre.
La montre devrait sortir en octobre 2014, et Apple semble recruter de façon importante ces derniers temps pour finaliser le projet (notamment Jay Blahnik, un expert en fitness qui a collaboré étroitement avec Nike pendant de nombreuses années, a rejoint Apple). Cette Smartwatch aura pour objectif d’envahir littéralement le marché, comme avaient pu le faire l’Iphone et l’Ipad.
Apple hésiterait sur la taille finale de sa montre. 2 prototypes seraient actuellement testés, avec deux tailles d’écrans différentes. La batterie, elle, serait pour le coup de 100 mAh, léger, non ? Sauf si la montre consomme très peu !
La Galaxy Gear de Samsung à par exemple une batterie de 350 mAh et elle est critiquée pour son manque d’autonomie, à suivre.
Un chargeur sans-fil est également évoqué à la manière de certains smartphones, excellente idée si elle se confirme !

Cette fois-ci, le combat s’annonce rude, car les concurrents sont déjà en place !

La Iwatch va-t-elle être présentée lors de la prochaine keynote d’Apple ?

Créations faites par des fans (pas officiel donc!) :